Nouvelle formation d’Ingénieur en apprentissage avec SUP BIOTECH

13 Fév 2020 | ACTU & INFO des entreprises, Focus formation, zoom

L’AFi24 a le grand plaisir d’annoncer

L’ouverture d’une nouvelle formation d’Ingénieur en  apprentissage avec l’Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris,

Sup’Biotech école d’Ingénieur en Biotechnologies. La formation se déroule sur le campus Paris- Villejuif  ( 94) et délivre une formation pluridisciplinaire en 3 ans.

 

L’entreprise est au cœur de cette formation , ainsi ce cursus  propose une pédagogie tournée vers le monde professionnel avec 70 semaines en entreprise permettant aux étudiants de bénéficier d’une véritable expérience terrain.

 

Elle vise des métiers d’Ingénieurs dans les domaines d’application des Biotechnologies : Santé/Pharma, Agroalimentaire, Cosmétique et Environnement avec une orientation spécifique sur des métiers d’ingénieurs d’études, de recherche, production, qualité, affaires réglementaires ou encore de chef de produit ou d’ingénieur technico-commercial.

 

Les Biotechnologies sont porteuses de forts enjeux économiques et éthiques, il y a peu d’écoles qui propose un titre d’ingénieur dans le domaine des Biotechnologies par apprentissage sur  trois ans. Les futurs ingénieurs sont formés par Sup’Biotech pour devenir des ingénieurs en Biotechnologies avec des connaissances spécifiques , responsable, autonome , sensible à la réalité et à la problématique des entreprises .

Vous souhaitez recruter un(e) apprenti(e) ,

vous souhaitez vous inscrire à cette formation

Découvrez la formation Ingénieur de l’Institut Supérieur des Biotechnologies de Paris / Sup’Biotech