Témoignage de Valentin F. en BAC+2

Témoignage de Valentin F. en BAC+2

témoignage : J’ai choisi cette formation pour avoir un BTS suffisamment dense pour pouvoir devenir ingénieur en faisant de l’alternance ainsi que pour être rémunéré durant mes études et rester dans le monde du travail Tout s’est très bien passé pendant mon alternance....
Témoignage de Dawson L. en BAC+2

Témoignage de Dawson L. en BAC+2

témoignage : Franchement, le BTS CIRA, c’est une formation qui peut vraiment te propulser. Moi, je l’ai fait en alternance en instrumentation, et grâce à ça, j’ai pu commencer chez Veolia, où j’ai acquis une expérience précieuse en travaillant sur des systèmes...