Témoignage de Galien
formation BAC+6 : MS Deeptech, Entrepreneuriat & Innovation
Je souhaitais être dans la continuité de mon parcours scolaire tout en me professionnalisant et en ayant les frais de scolatité pris en charge.
Actuellement en alternance à l’École des Mines et chez Bpifrance, j’ai la chance de vivre une expérience professionnelle et académique d’une grande richesse. Mon rôle chez Bpifrance me permet de participer à des projets stratégiques, d’apporter ma contribution à des missions porteuses de sens et d’acquérir une vision concrète du monde de l’entreprise.
À l’École des Mines, les cours sont parfaitement adaptés aux réalités du terrain et complètent idéalement mon travail en entreprise. Cette alternance est une opportunité unique de conjuguer théorie et pratique tout en me construisant un réseau professionnel solide.
Les derniers articles
- Tout savoir sur l’apprentissage pour une entreprise qui recrute
- Quelles sont les entreprises exonérées de la taxe d’apprentissage ?
- Le contrat d’apprentissage pour les entreprises qui recrutent
- Aide pour les entreprises qui prennent des apprentis
- L’aide pour un employeur qui embauche un apprenti
- L’aide exceptionnelle pour les employeurs qui recrutent en apprentissage
- Comment trouver une entreprise pour un contrat d’apprentissage ?
- Comment trouver une entreprise pour un apprentissage ?
- Une entreprise qui recrute en apprentissage
- Contacter une entreprise qui prend en apprentissage